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Foire aux questions

Sommaire

Comment faire pour passer une commande ?

Pour passer une commande, ajoutez simplement des produits à votre panier en utilisant les boutons "Ajouter au panier" présents sur les différentes pages du site, puis rendez-vous sur la page de votre panier.

Laissez-vous ensuite guider dans les étapes du choix du transporteur, puis la saisie de vos adresses de livraison et de facturation, et effectuez enfin le paiement par le moyen de paiement de votre choix.

Il n'est pas nécessaire d'avoir un compte client pour passer une commande, mais nous vous le recommandons afin de simplifier et d'accélérer la validation de vos futures commandes, ainsi que pour pouvoir bénéficier de notre système de fidélité.

Y a-t-il un montant minimum de commande à respecter ?

Il n'y a pas de montant minimum ni maximum pour passer une commande.

Qu'est-ce qu'une précommande ?

La précommande vous permet de réserver en avance un produit dont la date de sortie officielle a été annoncée par l'éditeur. Vous êtes ainsi sûr de pouvoir vous procurer ces produits dès leur sortie et souvent à un meilleur prix !

Nous faisons notre maximum pour envoyer l'ensemble des précommandes le jour de leur sortie. Vous les recevez souvent 48 heures après la date de leur sortie officielle.

Pour autant, lorsque vous décidez de passer une commande avec plusieurs produits en précommande, la totalité de votre commande ne sera expédiée qu'une fois l'intégralité des produits concernés disponibles. Si vous souhaitez recevoir les produits plus rapidement et en plusieurs fois, il vous est nécessaire de passer plusieurs commandes distinctes.

Quels moyens de paiements acceptez-vous ?

Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Visa, Mastercard, American Express, Apple Pay et Bancontact) et par virement. Les paiements par carte sont sécurisés par la technologie SSL/HTTPS et par la double authentification 3D Secure.

En cas de paiement par virement, vous recevrez par mail le RIB sur lequel vous devrez effectuer le virement. Si nécessaire, vous pouvez également nous demander le RIB par mail en nous écrivant à l'adresse contact@thecardsadventure.fr. Votre paiement doit nous parvenir dans les 7 jours, faute de quoi votre commande sera annulée.

Comment faire pour annuler une commande ?

Pour annuler une commande, vous devez nous contacter le plus rapidement possible à l'adresse contact@thecardsadventure.fr. L'annulation d'une commande n'est pas garantie. Toute commande déjà en traitement ne pourra être annulée.

Les frais bancaires relatifs au remboursement d'une commande ne sont pas remboursés.

Puis-je venir récupérer ma commande en main propre ?

Nous vendons nos produits exclusivement par l'intermédiaire de notre site internet pour le moment. Il ne vous est donc malheureusement pas possible de récupérer une commande en main propre.

Cela implique qu'il vous est obligatoire de choisir un transporteur lors du processus de finalisation de votre commande.

Avec quels transporteurs travaillez-vous ?

Nous travaillons avec plusieurs transporteurs afin de permettre à chacun de choisir la solution de transport qui lui convient le mieux en matière de service, de délais et de budget.

Ainsi, nous proposons le transport par Chronopost (livraison avant 10h, 13h ou 18h le lendemain d'envoi de la commande), Colissimo (livraison à domicile, remise contre signature et point relais), Mondial Relay (point relais) et Relais Colis (point relais).

Le choix du transporteur est libre mais obligatoire lors du processus de finalisation de votre commande et les prix proposés sont calculés en fonction du poids estimé de votre colis.

Quels sont vos frais de port ?

Les prix proposés sont calculés en fonction du transporteur sélectionné lors du processus de finalisation de votre commande, du poids et de la volumétrie estimée de votre colis.

Nous vendons et expédions uniquement en France Métropolitaine, Andorre et Monaco pour le moment.

Nous offrons la gratuité du transport pour toute commande supérieure à 100€. Cette offre est appliquée à la dernière étape de validation de votre panier, juste avant le paiement.

Quels sont les délais d'expédition de ma commande, qu'elle contienne ou non des précommandes ?

Les délais de livraison varient en fonction de si votre commande contient ou non un ou plusieurs produits en précommande :

  • En cas de commande ne comprenant pas de produits en précommandes ou en réassorts : nous expédions votre commande sous 48 heures ouvrées ;
  • En cas de commande comprenant un ou plusieurs produits en précommandes ou en réassorts : nous expédions votre commande lorsque le produit dont la date de sortie ou de réception la plus tardive est disponible.

Si vous souhaitez recevoir vos produits en plusieurs fois, nous vous invitons à passer plusieurs commandes.

Vais-je recevoir des actualisations concernant ma commande ?

Vous serez averti par mail à chaque changement d'état de votre commande.

Lorsque les actualisations sont internes à The Cards Adventure, les mails sont envoyés en notre nom. En cas d'actualisation concernant l'état de la livraison de votre commande, les mails sont également envoyés directement par le transporteur que vous avez choisi lors de la finalisation de votre commande.

Vous pouvez également suivre votre commande en vous rendant sur la page suivre une commande et en saisissant votre numéro de commande et l'adresse mail associée. Cette page ne nécessite pas d'être connecté ou de détenir un compte client pour être utilisée.

Mon numéro de suivi ne fonctionne pas ?

Le numéro de suivi que nous vous communiquons peut mettre jusqu'à 24 heures avant d'être fonctionnel. Ce délai débute à partir du moment où nous remettons votre colis au transporteur que vous avez choisi lors de la finalisation de votre commande.

Nous vous invitons donc à patienter si le numéro de suivi dont vous disposez ne fonctionne pas pour le moment.

Il n'y a pas d'expédition le samedi et le dimanche. En cas de commande un jour de week-end, votre colis ne sera transmis au transporteur qu'au prochain jour ouvré, c'est-à-dire le lundi qui suit votre commande, sauf jour férié.

Vous pouvez suivre la livraison de votre colis envoyé par Colissimo en cliquant sur le lien suivant : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois.

Je n'ai pas reçu ma commande...

Une commande est expédiée uniquement lorsque l'ensemble des produits la composant est disponible.

Si vous souhaitez recevoir les produits disponibles avant que les produits indisponibles ne le soient, il vous est nécessaire de passer une commande séparée.

Si vous avez déjà passé commande, vous pouvez nous contacter à l'adresse contact@thecardsadventure.fr afin que nous puissions vous proposer une solution alternative.

J’ai bien reçu ma commande mais certains produits sont manquants, incorrects ou abîmés...

Nous faisons le maximum pour préparer les commandes le plus rapidement et du mieux possible. Pour autant, l'erreur est humaine...

Si des produits sont manquants ou que vous n'avez pas reçu le bon produit, contactez-nous à l'adresse contact@thecardsadventure.fr afin que nous puissions vous proposer une solution. Merci de nous indiquer alors votre numéro de commande et le problème la concernant.

Si le colis qui vous est remis par le transporteur est ouvert ou abîmé, n'hésitez pas à le refuser. Le cas échéant, nous vous conseillons de prendre une photo en plus de celle que devrait prendre le livreur.

Sauf indication contraire sur le site, les produits que nous vendons et expédions sont intégralement neufs et en parfait état. Nous n'assumons aucune responsabilité de la dégradation de l'état des produits du fait du transporteur.

Si, malgré tout, vous avez reçu des produits abîmés, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@thecardsadventure.fr afin que nous puissions vous proposer une solution. Merci de nous indiquer alors votre numéro de commande, le problème la concernant, et d'inclure des photos des problèmes.

Si un produit déballé contient un défaut ou un élément manquant, il convient de contacter directement l'éditeur du jeu qui vous proposera lui-même une solution.

Quels sont les horaires pour vous joindre ?

Nous travaillons tous les jours du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 13h.

Vous pouvez nous contacter à l'adresse contact@thecardsadventure.fr. Nous nous efforçons de vous répondre dans les plus brefs délais.

Je me suis inscrit mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation...

Si vous avez créé un compte via notre formulaire d'inscription mais que vous n'avez pas reçu de mail de confirmation, vous pouvez renseigner votre mail ci-dessous puis valider le formulaire pour en recevoir un nouveau :

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Nous faisons notre maximum pour vous proposer une expérience optimale lors de votre visite sur notre boutique !

Si, néanmoins, vous constater un problème d'affichage sur une page, nous vous conseillons de recharger la page en ayant préalablement vidé le cache de votre navigateur.

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Nous n'utilisons pas de traceurs ni n'avons de publicité présente sur notre site mais les bloqueurs de publicités peuvent tout de même interférer dans le bon fonctionnement du site.

Si l'erreur semble persistée malgré tout, n'hésitez pas à nous la signaler soit en utilisant le formulaire de contact soit en envoyant un mail à l'adresse contact@thecardsadventure.fr. Nous nous efforcerons de trouver une solution dans les plus brefs délais.

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