- 2025
- Cards and News
Yu-Gi-Oh lance des full art en TCG ?
Les deux ans de TCA
Parmi les actualités du mois figurent les deux ans de TCA. Le site a récemment été repensée afin d'offrir une expérience améliorée à ses utilisateurs.
La principale nouveauté est la mise en place d'un programme de fidélité nommé « domino crédits ».
Cette "monnaie" interne permet d'être échangée contre des produits disponibles à l'achat ou contre des surprises exclusives. Chaque euro dépensé est converti en un domino crédit. Par exemple, un panier d'un montant de 12,34 € génère 12 crédits.
Ces crédits apparaissent quatorze jours après la commande. Une fois disponibles, ils peuvent être utilisés lors d'un prochain achat pour ajouter des produits bonus. À l'heure actuelle, des sleeves et des boosters font partie des récompenses proposées, mais l'offre évoluera progressivement.
En reconnaissance de leur fidélité, cinquante domino crédits sont automatiquement offerts à toute personne ayant déjà passé commande sur le site de The Cards Adventure.
Le site a également bénéficié d'une refonte visuelle de sa page d'accueil, intégrant de nouveaux encadrés dédiés aux articles d'actualité ainsi qu'une mise en valeur des outils disponibles, comme les simulateurs de dés et de points de vie, et surtout le calendrier des futures sorties. De plus, les avis clients sont désormais visibles en bas de page, afin de soutenir le référencement du site.
Un nouvel outil est actuellement en développement. Celui-ci permettra à tout joueur de pratiquer Yu-Gi-Oh dans un environnement virtuel conçu par des duellistes. Une annonce plus détaillée sera publiée prochainement, notamment via le partenaire Slifer.
Les one off marquantes de Burst Protocol
À l'approche de sa sortie, le prochain core set Burst Protocol dévoile l'ensemble de son contenu. Parmi les nouveautés, certaines cartes autonomes se distinguent, qu'elles soient archétypées ou non, par leur puissance qui laisse entrevoir un impact notable sur le jeu.

Couronne interdite
- Données :
Magie rapide
- Effet de la carte :
Aucun joueur ne peut activer d'effets de monstre en réponse à l'activation de cette carte.
Appliquez ces effets à un monstre face recto sur le Terrain, jusqu'à la fin de ce tour.
● Ses effets sont annulés.
● Il ne peut pas attaquer.
● Il ne peut être détruit ni au combat ni par des effets de carte.
● Il n'est pas affecté par les effets activés d'autres cartes (ses propres effets exclus).
● Il ne peut pas être Sacrifié.
● Il ne peut pas être utilisé comme Matériel pour une Invocation Fusion, Synchro, Xyz ou Lien.
Vous ne pouvez activer qu'une "Couronne interdite" par tour.

Shaurus Queudragon
- Données :
Lumière / Niveau six / Dragon
- Effet de la carte :
Un monstre "Queudragon" + un monstre dans la main
Vous pouvez cibler deux cartes "Queudragon" dans votre Cimetière et une carte face recto sur le Terrain du même type (Monstre, Magie ou Piège) que l'une d'elles ; mélangez les trois dans le Deck.
Si au moins deux monstres sont envoyés au Cimetière en même temps, tant que cette carte est dans votre Cimetière (sauf durant la Damage Step) : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte, mais bannissez-la lorsqu'elle quitte le Terrain.
Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Shaurus Queudragon" qu'une fois par tour.

Assistance★Miammy !
- Données :
Piège continu
- Effet de la carte :
Une fois par tour, durant la Standby Phase : vous pouvez gagner cent LP, et si vous le faites, votre adversaire paye cent LP.
Vous ne pouvez utiliser qu'un des effets suivants de "Assistance★Miammy !" par tour, et uniquement une fois le tour.
Durant la Battle Phase de votre adversaire ou la Main Phase : vous pouvez envoyer deux cartes "Miammy" face recto que vous contrôlez au Cimetière (cette carte incluse) ; renvoyez une carte depuis le Terrain ou Cimetière à la main.
Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière ; envoyez une carte "Miammy" ("Assistance★Miammy !" exclue) depuis votre Deck au Cimetière.

K9-X "Éventreuse/Millennia"
- Données :
Vent / Rang neuf / Bête
- Effet de la carte :
Si cette carte attaque un monstre en Position de Défense, infligez des dommages de combat perçants à votre adversaire.
Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "K9-X "Éventreuse/Millennia"" qu'une fois par tour.
Si cette carte est Invoquée Spécialement par un effet de Magie/Piège "K9" : vous pouvez cibler au maximum deux cartes dans le Cimetière et/ou bannissement de votre adversaire ; mélangez-les dans le Deck.
Lorsque votre adversaire active un effet de monstre (Effet Rapide) : vous pouvez détacher deux Matériels de cette carte ; annulez l'effet, puis détruisez toutes les cartes sur le Terrain.

Zaren le dragon enchaîné
- Données :
Ténèbres / Niveau sept / Dragon
- Effet de la carte :
Un Syntoniseur + un ou plusieurs Monstres Synchro
Si cette carte que vous contrôlez va être utilisée comme Matériel Synchro, vous pouvez la traiter comme non-Syntoniseur.
Lorsqu'une carte ou un effet est activé en réponse à l'activation d'une carte ou d'un effet (Effet Rapide) : vous pouvez activer un de ces effets :
● Annulez l'effet, et si vous le faites, détruisez la carte.
● Annulez les effets de la carte à laquelle il a répondu, et si vous le faites, détruisez la carte.
Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Zaren le dragon enchaîné" qu'une fois par tour.

Dragon Blaster topologique
- Données :
Ténèbres / Cyberse / Lien cinq
- Effet de la carte :
Vous ne pouvez ni Invoquer ni Poser de monstres dans les Zones Monstre Extra pointées par cette carte.
Si un ou plusieurs monstres sont Invoqués Spécialement dans une zone pointée par un Monstre Lien, tant que cette carte est dans la Zone Monstre Extra : appliquez un de ces effets, mais vous ne pouvez pas appliquer le même effet de "Dragon Blaster topologique" de nouveau ce tour.
● Mélangez tous les autres monstres sur le Terrain dans le Deck.
● Mélangez toutes les Magies et tous les Pièges sur le Terrain dans le Deck.
● Regardez l'Extra Deck de votre adversaire et bannissez-en une carte.
Le come-back des cartes Mode Assaut
Les amateurs de 5D's sont particulièrement gâtés ces derniers temps. Les cartes Mode Assaut font leur retour, avec un potentiel qui pourrait enfin les rendre réellement jouables. Longtemps boudées en format physique et considérées comme injouables malgré des visuels travaillés, l'archétype souffrait de lenteur, principalement à cause de la carte Piège « Activation Mode Assaut », difficile à tutoriser et à activer.
Le fonctionnement initial de la carte imposait de sacrifier un monstre Synchro — qui avait déjà requis au minimum deux cartes pour être invoqué — afin d'invoquer une version monstre à effet similaire en tout point.

Robot guerrier/Mode Assaut
- Données :
Ténèbres / Niveau sept / Guerrier
- Effet de la carte :
Ni Invocable Normalement ni Posable Normalement.
Uniquement Invocable Spécialement avec "Activation Mode Assaut".
Gagne mille ATK pour chaque monstre "/Mode Assaut" que vous contrôlez, et aussi, si cette carte combat un monstre, les dommages de combat qu'elle inflige à votre adversaire sont doublés.
Non affectée par les effets de monstre activés de votre adversaire.
Si cette carte est détruite : vous pouvez cibler un "Robot guerrier" dans votre Cimetière ; renvoyez-le à l'Extra Deck, puis vous pouvez l'Invoquer Spécialement (ceci est traité comme une Invocation Synchro).

Épéiste cramoisi/Mode Assaut
- Données :
Feu / Niveau dix / Guerrier
- Effet de la carte :
Ni Invocable Normalement ni Posable Normalement.
Uniquement Invocable Spécialement avec "Activation Mode Assaut".
Vous pouvez révéler cette carte dans votre main ; ajoutez un "Activation Mode Assaut" ou une carte qui le mentionne depuis votre Deck à votre main, et si vous le faites, mélangez cette carte dans le Deck. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Épéiste cramoisi/Mode Assaut" qu'une fois par tour.
Votre adversaire ne peut pas activer les effets des monstres d'au moins Niveau cinq Invoqués Spécialement depuis l'Extra Deck.
Si cette carte est détruite : vous pouvez Invoquer Spécialement un "Épéiste cramoisi" depuis votre Cimetière.

Liche d'assaut
- Données :
Ténèbres / Niveau quatre / Zombie
- Effet de la carte :
Si cette carte que vous contrôlez va être utilisée comme Matériel Synchro, vous pouvez la traiter comme non-Syntoniseur.
Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Liche d'assaut" qu'une fois par tour.
Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez Invoquer Spécialement un monstre qui mentionne "Activation Mode Assaut" ou un monstre Zombie d'au maximum Niveau quatre depuis votre Cimetière.
Si cette carte est envoyée au Cimetière comme Matériel Synchro : vous pouvez ajouter une "Lacération d'assaut" ou "Contre d'assaut" depuis votre Deck à votre main.

Prêtresse aux ailes de nuit
- Données :
Vent / Niveau huit / Magicien
- Effet de la carte :
Un Syntoniseur + un ou plusieurs monstres non-Syntoniseur
Si cette carte est Invoquée Spécialement : vous pouvez Poser un "Activation Mode Assaut" depuis votre main, Deck ou Cimetière. Il peut être activé ce tour.
Vous pouvez défausser une carte ; ajoutez à votre main, ou Invoquez Spécialement, un monstre qui mentionne "Activation Mode Assaut" depuis votre Deck, et aussi, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement (Monstres Synchro exclus) depuis l'Extra Deck le reste de ce tour.
Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Prêtresse aux ailes de nuit" qu'une fois par tour.

Évolution du duel - zone d'assaut
- Données :
Magie de Terrain
- Effet de la carte :
Lorsque cette carte est activée : vous pouvez ajouter un monstre qui mentionne "Activation Mode Assaut" depuis votre Deck ou Cimetière à votre main.
Les monstres "/Mode Assaut" ne peuvent être détruits ni au combat ni par les effets de carte de votre adversaire durant le tour où ils sont Invoqués Spécialement.
Vous pouvez payer deux mille LP ; une fois ce tour, vous pouvez activer "Activation Mode Assaut" en Sacrifiant un Monstre Synchro dans l'Extra Deck. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Évolution du duel - zone d'assaut" qu'une fois par tour.
Vous ne pouvez activer qu'une "Évolution du duel - zone d'assaut" par tour.
Notelfiques, le nouvel archétype qui joue avec les zones
Un archétype centré sur la gestion des zones de terrain rappelle immédiatement l'année 2018, lorsque les Mekk-Chevaliers dominaient les duels face aux adversaires imprudents qui plaçaient deux cartes dans une même colonne. Le concept ici est similaire avec les Notelfiques.
Tous les monstres de l'archétype partagent un même effet générique, permettant d'Invoquer Spécialement la carte depuis la main dans la Zone Monstre Main centrale. À noter également : cet archétype s'inscrit dans le même univers narratif qu'Artmage.

Lucina Notelfiques
- Données :
Feu / Niveau six / Magicien
- Effet de la carte :
Vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main) dans votre Zone Monstre Main centrale. Vous ne pouvez Invoquer Spécialement "Lucina Notelfiques" qu'une fois par tour de cette façon.
Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Lucina Notelfiques" qu'une fois par tour.
Durant votre Main Phase : vous pouvez ajouter un monstre "Notelfiques" ("Lucina Notelfiques" exclu) depuis votre Deck à votre main.
Durant le tour de votre adversaire (Effet Rapide) : vous pouvez échanger la position de cette carte dans votre Zone Monstre Main et du monstre dans votre Zone Monstre Main centrale, puis vous pouvez renvoyer un monstre d'au maximum Niveau six contrôlé par votre adversaire à la main.

Dyina Notelfiques
- Données :
Eau / Niveau six / Magicien
- Effet de la carte :
Vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main) dans votre Zone Monstre Main centrale. Vous ne pouvez Invoquer Spécialement "Dyina Notelfiques" qu'une fois par tour de cette façon.
Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Dyina Notelfiques" qu'une fois par tour.
Durant votre Main Phase : vous pouvez placer une Magie Continue "Notelfiques" depuis votre Deck face recto sur votre Terrain.
Durant le tour de votre adversaire (Effet Rapide) : vous pouvez échanger la position de cette carte dans votre Zone Monstre Main et du monstre dans votre Zone Monstre Main centrale, puis vous pouvez bannir face recto une carte au hasard depuis la main de votre adversaire jusqu'à la End Phase.

Fortona Notelfiques
- Données :
Lumière / Niveau six / Magicien
- Effet de la carte :
Vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main) dans votre Zone Monstre Main centrale. Vous ne pouvez Invoquer Spécialement "Fortona Notelfiques" qu'une fois par tour de cette façon.
Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Fortona Notelfiques" qu'une fois par tour.
Durant votre Main Phase : vous pouvez placer un Piège Continu "Notelfiques" depuis votre main ou Deck face recto sur votre Terrain.
Durant le tour de votre adversaire (Effet Rapide) : vous pouvez échanger la position de cette carte dans votre Zone Monstre Main et du monstre dans votre Zone Monstre Main centrale, puis vous pouvez renvoyer une Magie/Piège face recto sur le Terrain à la main.

Mécène du pouvoir Notelfiques
- Données :
Feu / Niveau un / Démon
- Effet de la carte :
Vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement (Monstres Synchro exclus) depuis l'Extra Deck.
Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Mécène du pouvoir Notelfiques" qu'une fois par tour.
Durant la Main Phase (Effet Rapide) : vous pouvez cibler le monstre dans votre Zone Monstre Main centrale ; augmentez son Niveau de trois (jusqu'à la fin de ce tour), puis immédiatement après la résolution de cet effet, vous pouvez Invoquer par Synchronisation un "Junora le Mécène du pouvoir de la syntonisation" ou un monstre "Notelfiques".
Si cette carte est envoyée au Cimetière comme Matériel Synchro : vous pouvez ajouter une carte "Notelfiques" depuis votre Deck à votre main.

Junora le mécène du pouvoir de la syntonisation
- Données :
Feu / Niveau dix / Démon
- Effet de la carte :
Un Syntoniseur + deux monstres non-Syntoniseur
Pour l'Invocation Synchro de cette carte, vous pouvez traiter un monstre dans votre Zone Monstre Main centrale comme un Syntoniseur.
Si cette carte est Invoquée par Synchronisation : vous pouvez annuler les effets de toutes les cartes face recto actuellement contrôlées par votre adversaire.
(Effet Rapide) : vous pouvez activer cet effet ; tous les monstres actuellement contrôlés par votre adversaire dans la même colonne que vos monstres "Notelfiques" ne peuvent pas être utilisés comme Matériel pour une Invocation Fusion, Synchro, Xyz ou Lien jusqu'à la fin de ce tour. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Junora le mécène du pouvoir de la syntonisation" qu'une fois par tour.

Stlitzia Séraphin Notelfiques
- Données :
Feu / Niveau sept / Plante
- Effet de la carte :
Un Syntoniseur + un ou plusieurs monstres non-Syntoniseur
L'ATK d'origine de cette carte devient trois mille tant qu'elle est dans la Zone Monstre Main centrale.
Durant la Main Phase (Effet Rapide) : vous pouvez Invoquer Spécialement un monstre "Notelfiques" d'au maximum Niveau six depuis votre main ou Cimetière, puis vous pouvez réduire de trois le Niveau de tous les monstres d'au moins Niveau quatre actuellement sur le Terrain jusqu'à la fin de ce tour, et aussi, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement (Monstres Synchro exclus) depuis l'Extra Deck le reste de ce tour. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Stlitzia Séraphin Notelfiques" qu'une fois par tour.

Notelfiques ~Parallélisme du retour~
- Données :
Magie continue
- Effet de la carte :
Le monstre dans votre Zone Monstre Main centrale ne peut pas être détruit par des effets de carte.
Vous pouvez envoyer un monstre depuis votre main ou Terrain au Cimetière ; Invoquez Spécialement un monstre "Notelfiques" d'Attribut d'origine différent depuis votre Deck en Position de Défense, et aussi, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement (Monstres Synchro exclus) depuis l'Extra Deck le reste de ce tour. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Notelfiques ~Parallélisme du retour~" qu'une fois par tour.

Notelfiques tercet de réunion
- Données :
Magie continue
- Effet de la carte :
Votre adversaire ne peut pas cibler le monstre dans votre Zone Monstre Main centrale avec des effets de carte.
Cette carte gagne ces effets selon les Attributs du monstre dans votre Zone Monstre Main centrale :
● Feu/Terre : si votre Monstre Synchro attaque un monstre en Position de Défense, infligez des dommages de combat perçants à votre adversaire.
● Eau/Vent : les autres Magies/Pièges face recto que vous contrôlez ne peuvent pas être détruits par les effets de carte de votre adversaire.
● Lumière/Ténèbres : vous ne recevez aucun dommage de combat.

Notelfiques ~Alicetea de l'oracle~
- Données :
Piège continu
- Effet de la carte :
Vous ne pouvez pas activer les effets suivants de "Notelfiques ~Alicetea de l'oracle~" dans la même Chaîne.
Une fois par tour : vous pouvez cibler un monstre face recto que vous contrôlez ; déplacez le monstre que vous contrôlez dans une autre de vos Zones Monstre Main.
Lorsque votre adversaire active une Carte Magie/Piège et que vous contrôlez au moins trois monstres "Notelfiques" : vous pouvez annuler l'effet, puis si vous contrôlez un Monstre Synchro, vous pouvez détruire la carte. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Notelfiques ~Alicetea de l'oracle~" qu'une fois par tour.

Notelfiques ~Rhapsodia exaspérante~
- Données :
Piège continu
- Effet de la carte :
Tant que vous avez un monstre dans votre Zone Monstre Main centrale, les monstres de votre adversaire ne peuvent pas attaquer, sauf pour attaquer le monstre.
Vous pouvez envoyer un monstre depuis votre main ou Terrain au Cimetière, puis cibler un monstre "Notelfiques" d'Attribut d'origine différent dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement, puis si vous contrôlez un Monstre Synchro, vous pouvez annuler les effets d'une carte face recto contrôlée par votre adversaire jusqu'à la fin de ce tour. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Notelfiques ~Rhapsodia exaspérante~" qu'une fois par tour.
20 ans après, le retour des Guerriers magnétiques
Vingt ans après leur première apparition, les guerriers magnétiques, qui ont pour chef Valkyrion, font leur retour. Cette résurgence s'accompagne de cinq nouvelles cartes et d'une mécanique orientée autour du contrôle durant la Battle Phase.

Tellusrion, le guerrier magnétique
- Données :
Terre / Niveau huit / Rocher
- Effet de la carte :
Ni Invocable Normalement ni Posable Normalement.
Uniquement Invocable Spécialement (depuis votre Cimetière) en bannissant un "Guerrier magnétique Σ+" et un "Guerrier magnétique Σ-" depuis votre main, Terrain face recto et/ou Cimetière.
Une fois par tour, lorsque votre adversaire active une carte ou un effet (Effet Rapide) : vous pouvez cibler un monstre contrôlé par votre adversaire ; détruisez-le, ou si vous avez ciblé un monstre Terre à l'activation, vous pouvez en prendre le contrôle à la place.
Durant le tour de votre adversaire (Effet Rapide) : vous pouvez Sacrifier cette carte ; Invoquez Spécialement deux de vos monstres "Guerrier magnétique Σ" bannis.

Guerrier magnétique Sigma+
- Données :
Terre / Niveau quatre / Rocher
- Effet de la carte :
Tant que vous contrôlez un monstre Terre, les monstres de votre adversaire qui peuvent attaquer doivent attaquer les monstres Terre.
Tant que votre adversaire contrôle un monstre Terre, vous choisissez les cibles des attaques de votre adversaire.
Si cette carte est envoyée au Cimetière : vous pouvez cibler un monstre "Guerrier magnétique" d'au maximum Niveau quatre dans votre Cimetière ("Guerrier magnétique Sigma+" exclu) ; ajoutez-le à votre main ou Invoquez-le Spécialement. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Guerrier magnétique Sigma+" qu'une fois par tour.

Guerrier magnétique Sigma-
- Données :
Terre / Niveau quatre / Rocher
- Effet de la carte :
Une fois par tour, lorsqu'une attaque impliquant deux monstres Terre est déclarée : vous pouvez annuler l'attaque.
Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Guerrier magnétique Sigma-" qu'une fois par tour.
Vous pouvez révéler cette carte dans votre main ; Invoquez par Fusion un Monstre Fusion depuis votre Extra Deck, en utilisant des monstres Rocher depuis votre main ou Terrain (cette carte dans votre main incluse).
Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez envoyer un monstre "Guerrier magnétique" de Niveau huit depuis votre Deck au Cimetière.

Chevalier conducteur Plasma Magnum
- Données :
Terre / Niveau sept / Rocher
- Effet de la carte :
Deux monstres Terre Rocher
Tous les monstres face recto sur le Terrain deviennent Terre.
Vous ne pouvez utiliser chacun des effets suivants de "Chevalier conducteur Plasma Magnum" qu'une fois par tour.
Si cette carte est Invoquée par Fusion : vous pouvez ajouter une Magie Normale, Jeu-Rapide ou de Terrain "Magnétique" depuis votre Deck à votre main.
Vous pouvez envoyer un monstre "Guerrier magnétique" de Niveau huit depuis votre Deck au Cimetière ; immédiatement après la résolution de cet effet, Invoquez Normalement un monstre "Guerrier magnétique" d'au maximum Niveau quatre.

Liaison magnétique
- Données :
Magie Jeu-Rapide
- Effet de la carte :
Durant la Main Phase : activez un de ces effets (mais vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Liaison magnétique" qu'une fois par tour) :
● Ajoutez un "Guerrier conducteur linéaire Magnum ±" ou un monstre "Guerrier magnétique" d'au maximum Niveau quatre depuis votre Deck à votre main.
● Ajoutez un monstre "Guerrier magnétique" de Niveau huit depuis votre Deck à votre main.
● Invoquez par Fusion un Monstre Fusion Rocher depuis votre Extra Deck, en mélangeant des monstres Rocher depuis votre main, Terrain, Cimetière et/ou bannissement dans le Deck.
Il est à noter que le prochain core set, Burst Protocol, sortira en TCG le 5 février.
Overframe, quand Yu-Gi-Oh se lance dans le full art
Cette annonce figure parmi les plus marquantes de ces derniers mois : Yu-Gi-Oh adoptera prochainement des cartes en full art dans son TCG.
Jusqu'ici, seul l'OCG proposait un équivalent via le Rush Duel, dont les illustrations débordent du cadre. Le TCG bénéficiera désormais de cartes dites « Beyond the art frame ».
Sur son compte X officiel, Konami Europe a communiqué : « Avez-vous vu l'annonce de l'arrivée prochaine de cartes dont l'illustration dépasse le cadre ? Elles seront également disponibles pour le JEU DE CARTES À COLLECTIONNER Yu-Gi-Oh! – détails à venir ! »
Aucune information supplémentaire n'a pour le moment été révélée, mais l'annonce suscite un vif enthousiasme au sein de la communauté. Les possibilités semblent nombreuses, qu'il s'agisse du retour de monstres emblématiques en full art, de cartes incontournables comme Floraison de cendre ou Infini éphémère, ou même d'éventuels produits dédiés, à l'image des Rarity Collection.
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