<
  • Bienvenue sur The Cards Adventure, votre boutique en ligne dédiée à l'univers Yu-Gi-Oh!

  • Frais de port offert dès 100€ d'achat !

  • Une question ? Un doute ? N'hésitez pas à consulter notre foire aux questions !

  • Retrouvez toute l'actualité Yu-Gi-Oh dans la partie actualités du site !

  • Paiement sécurisé et livraison rapide et soignée en 48 heures !

>

Cards and News : Août 2024

Retour à la liste des articles
| Publié le |
  • 2024
  • Cards and News

Les spoilers des crosover breakers continuent

Ce prochain core set secondaire n'en a que la dénomination. Avec trois nouveaux archétypes qui ont l'air plus puissant les uns que les autres, la méta de Yu-gi-Oh risque d'être bousculée par les Crossover Breakers.

On connait désormais le nom de tous les archétypes contenus dans cette display : les Raizeols, les Apodrakosis et les Malice.

Ce mois-ci deux d'entre eux se sont grandement dévoilés.

Les Apodrakosis

Archétype majoritairement constitué de gros monstres de niveau dix et de magies continues, les apodrakosis posent un gros board, interrompent l'adverssaire pendant sont tour et lui inflige un gros OTK (One Turn Kill) durant votre tour.

Kuaiba, le rugeux Apodrakosis de Dinocrag
Kuaiba, le rugeux Apodrakosis de Dinocrag

Kuaiba, le rugeux Apodrakosis de Dinocrag

Données :
Terre / niveau 10 / Dinosaure
Effet de la carte :
Vous pouvez utiliser chaque effet d'une carte portant ce nom qu'une fois par tour.
1) Vous pouvez mélanger cette carte depuis votre main dans le deck ; ajoutez une "Ascension Apodrakosis : porte de Dinocrag" depuis votre deck à votre main. 2) Durant la main Phase, si min. 2 cartes ont été détruites ce tour (Effet Rapide) : vous pouvez invoquer spécialement cette carte depuis votre main. 3) Vous pouvez placer une "Ascension Apodrakosis : porte de Cragdino" face recto que vous contrôlez au-dessous du deck, puis ciblez un nombre d'autres cartes sur le terrain inférieur ou égal au nombre de types de monstre différents parmi les monstres sur le terrain ; détruisez-les.

Yuanba l'abyssal Apodrakosis des chutes de serpent
Yuanba l'abyssal Apodrakosis des chutes de serpent

Yuanba l'abyssal Apodrakosis des chutes de serpent

Données :
Eau / niveau 10 / Serpent de mer
Effet de la carte :
1) Vous pouvez défausser cette carte ; ajouter une "Ascension Apodrakosis : porte des chutes de serpent" depuis votre deck à notre main.
2) Durant la main phase, si deux monstres ou plus autre que "Yuanba l'abyssal Apodrakosis des chutes de serpent" ont été envoyés depuis la main et/ou deck au cimetière ce tour (effet rapide) : vous pouvez invoquer spécialement cette carte depuis votre cimetière.
3) Vous pouvez placer une "Ascension Apodrakosis : porte des chutes de serpent" face recto que vous contrôlez au-dessous du deck ; bannissez la main entière de votre adversaire, et si vous le faite, il pioche le même nombre de cartes.

Baba, le champion Apodrakosis de Wyrmhaze
Baba, le champion Apodrakosis de Wyrmhaze

Baba, le champion Apodrakosis de Wyrmhaze

Données :
Vent / niveau 10 / Wyrm
Effet de la carte :
Vous pouvez utiliser chaque effet d'une carte portant ce nom qu'une fois par tour.
1) Vous pouvez bannir cette carte depuis votre main ; ajoutez 1 "Ascention Apodrakosis : porte de Wyrmhaze" depuis votre deck à votre main.
2) Si un ou plusieurs monstres sont bannis face recto tant que cette carte est actuellement bannie, et que min. 2 monstres ("Baba, le champion Apodrakosis de Wyrmhaze" exclu) sont actuellement bannis : vous pouvez Invoquer spécialement cette carte.
3) Vous pouvez placer 1 "Ascention Apodrakosis : porte de Wyrmhaze" face recto que vous contrôlez au-dessous du Deck ; ajoutez 1 carte "Apodrakosis" ("Baba, le champion Apodrakosis de Wyrmhaze" exclue) depuis votre deck, cimetière, ou bannissement à votre main.

Guangba le lumineux Apodrakosis de la forgétoile
Guangba le lumineux Apodrakosis de la forgétoile

Guangba le lumineux Apodrakosis de la forgétoile

Données :
Lumière / niveau 10 / Dragon
Effet de la carte :
Effet pendule : (Vous ne pouvez utiliser l'effet pendule de cette carte qu'une fois par tour)
Durant votre main phase, vous pouvez ajouter une carte "Apodrakosis" depuis votre deck à votre main, excepter un monstre pendule, puis détruisez cette carte.
Effet de monstre : (Vous pouvez invoquer rituellement cette carte avec "Guangba le lumineux Apodrakosis de la forgétoile". Doit d'abord être invoqué spécialement par son propre effet. Vous ne pouvez invoquer "Guangba le lumineux Apodrakosis de la forgétoile" qu'une fois par tour.)
Si un monstre(s) sur le terrain est détruit au combat ou par effet de carte, tant que cette carte est dans l'extra deck : vous pouvez sacrifier un monstre Apodrakosis de niveau 10, et si vous le faite, invoquez spécialement cette carte (ceci est traitée comme une invocation rituelle), puis vous pouvez détruire jusqu'à deux cartes que vous contrôlez, et si vous le faite, placer un nombre égal de magie continue "Apodrakosis" depuis votre deck sur votre terrain face recto sur votre terrain.

Ascension Apodrakosis : porte de Dinocrag
Ascension Apodrakosis : porte de Dinocrag

Ascension Apodrakosis : porte de Dinocrag

Données :
Magie normal
Effet de la carte :
Vous ne pouvez contrôler qu'une "Ascension Apodrakosis : porte de Dinocrag".
1) Les monstres "Apodrakosis" que vous contrôlez gagnent 300 ATK.
2) Les monstres pendule "Apodrakosis", et les monstres de min. niveau 10 dont le type d'origine est dinosaure, que vous contrôlez gagnent cet effet :
● Une fois par tour, lorsque l'effet d'un monstre sur le terrain avec moins d'ATK que cette carte est activé (Effet Rapide) : vous pouvez placer 1 magie continue "Apodrakosis" face recto que vous contrôlez au-dessous du deck ; annulez l'activation.

Ascension Apodrakosis : porte des chutes de serpent
Ascension Apodrakosis : porte des chutes de serpent

Ascension Apodrakosis : porte des chutes de serpent

Données :
Magie continue
Effet de la carte :
Vous ne pouvez contrôler qu'une "Ascension Apodrakosis : porte des chutes de serpent".
1) Vos monstres "Ryu-Ge" ne peuvent pas être détruits au combat.
2) Les monstres pendule "Apodrakosis", et les monstres de min. Niveau 10 dont le type d'origine est serpent de mer, que vous contrôlez gagnent cet effet :
● Une fois par tour de l'adversaire (Effet Rapide) : vous pouvez placer 1 magie continue "Apodrakosis" face recto que vous contrôlez au-dessous du deck, puis ciblez une carte sur le terrain ; renvoyez-la à la main.

Ascention Apodrakosis : porte de Wyrmhaze
Ascention Apodrakosis : porte de Wyrmhaze

Ascention Apodrakosis : porte de Wyrmhaze

Données :
Magie continue
Effet de la carte :
Vous ne pouvez contrôler qu'une "Ascention Apodrakosis : porte de Wyrmhaze".
1) Les monstres envoyés depuis le Terrain au cimetière durant le tour de votre adversaire sont bannis à la place.
2) Les Monstres Pendule "Apodrakosis", et les monstres de min. Niveau 10 dont le type d'origine est wyrm, que vous contrôlez gagnent cet effet :
● Une fois par tour de l'adversaire (Effet Rapide) : vous pouvez placer une magie continue "Apodrakosis" face recto que vous contrôlez au-dessous du deck, puis ciblez un monstre face recto sur le terrain ; changez son ATK à 0.

Création du monde Apodrakosis
Création du monde Apodrakosis

Création du monde Apodrakosis

Données :
Magie Rapide
Effet de la carte :
Vous ne pouvez utiliser chaque "Création du Monde Apodrakosis" qu'une fois par tour.
1) Ajoutez 1 monstre "Apodrakosis" depuis votre Deck à votre main, puis vous pouvez ajouter un Monstre Pendule "Apodrakosis" depuis votre main à votre Extra Deck face recto.
2) Durant votre Main Phase, si vous contrôlez une Carte Monstre Pendule "Apodrakosis " : vous pouvez bannir cette carte et 1 monstre "Apodrakosis" depuis votre Cimetière ; Invoquez Spécialement 1 monstre "Apodrakosis" depuis votre Deck du même Type d'origine que le monstre banni.

Ascension de la crête de transmigration Apodrakosis
Ascension de la crête de transmigration Apodrakosis

Ascension de la crête de transmigration Apodrakosis

Données :
Magie de Terrain
Effet de la carte :
Vous ne pouvez utiliser chaque "L'ascension de la crête de transmigration Apodrakosis" qu'une fois par tour.
1) Lorsque cette carte est activée : prenez 3 monstres depuis votre Deck (1 Dinosaure, 1 Serpent de Mer, 1 Wyrm), ajoutez-en 1 à votre main, bannissez-en 1 autre, et envoyez le dernier au Cimetière, et aussi, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement (monstres Dragon, Dinosaure, Serpent de Mer, et Wyrm exclus) le reste de ce tour.
2) Si vous avez "Guangba le lumineux Apodrakosis de la forgétoile" face recto dans votre Extra Deck : vous pouvez Invoquer Spécialement max. 3 monstres "Apodrakosis" de Types différents 1 depuis votre Deck, 1 depuis votre Cimetière, et/ou 1 depuis votre bannissement.

Le retour éternel de Trailokya Apodrakosis
Le retour éternel de Trailokya Apodrakosis

Le retour éternel de Trailokya Apodrakosis

Données :
Piège normal
Effet de la carte :
Vous ne pouvez utiliser chaque "Le retour éternel de Trailokya Apodrakosis" qu'une fois par tour.
1) Invoquez Spécialement 1 monstre "Apodrakosis" depuis votre main, Deck, ou Cimetière, mais renvoyez-le à la main durant la End Phase.
2) Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière, puis ciblez 1 Magie Continue "Apodrakosis" que vous contrôlez ou dans votre Cimetière ou bannissement ; placez-la au-dessous du Deck, puis piochez 1 carte.

Le but du deck Apodrakosis est d'interrompre l'adversaire pendant son tour, ériger un terrain de plusieurs monstres à 3000 d'ATK ou plus non destructible au combat ou encore, de placer l'équivalent une fissure dimensionnelle pendant le tour adverse.

Mais cette archétype, malgré sa force, aura des rivaux de taille au sein de cette display.

Les Malice

Passons au deuxième deck le plus attendu de cette display : les Malice, archétype inspiré de l'univers d'Alice aux pays des merveilles. Ces monstres cyberses vont permettre le retour des stratégies autour du banissement.

Pion Malice Lapin blanc
Pion Malice Lapin blanc

Pion Malice Lapin blanc

Données :
Ténèbres / niveau 3 / Cyberse
Effet de la carte :
Vous ne pouvez utiliser chaque effets "Pion Malice Lapin balnc" qu'une fois par tour.
1) Vous ne recevez aucun dommage de combat de combats impliquant les Monstres Lien "Malice" qui pointent cette carte.
2) Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez Poser 1 Piège "Malice" depuis votre Deck de nom différent des cartes dans votre Cimetière.
3) Si cette carte est bannie : vous pouvez payer 300 LP ; Invoquez Spécialement cette carte, et aussi, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement depuis l'Extra Deck (Monstres Lien exclus) le reste de ce tour.

Pion malice chat de Cheshire
Pion malice chat de Cheshire

Pion malice chat de Cheshire

Données :
Ténèbres / niveau 3 / Cyberse
Effet de la carte :
Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "pion malice chat de Cheshire" qu'une fois par tour.
1) Durant votre Main Phase : vous pouvez bannir 1 carte "M∀LICE" depuis votre main, puis vous pouvez piocher 2 cartes.
2) Si cette carte est bannie : vous pouvez payer 300 LP ; Invoquez Spécialement cette carte, et aussi, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement depuis l'Extra Deck (Monstres Lien exclus) le reste de ce tour.

Pion Malice Loir
Pion Malice Loir

Pion Malice Loir

Données :
Ténèbres / niveau 3 / Cyberse
Effet de la carte :
Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "pion malice Loir" qu'une fois par tour.
1) Les Monstres Lien "Malice" qui pointent cette carte ne peuvent pas être détruits par des effets de carte.
2) Durant votre Main Phase : vous pouvez bannir 1 monstre "Malice" depuis votre Deck, et aussi, tous les monstres "Malice" que vous contrôlez gagnent 600 ATK ce tour.
3) Si cette carte est bannie : vous pouvez payer 300 LP ; Invoquez Spécialement cette carte, et aussi, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement depuis l'Extra Deck (Monstres Lien exclus) le reste de ce tour.

Reine malice Red Randsom
Reine malice Red Randsom

Reine malice Red Randsom

Données :
Ténèbres / Lien 3 / Cyberse
Effet de la carte :
Vous ne pouvez utiliser le deuxième et troisième effet de "Reine malice Red Randsom" qu'une fois par tour.
1) Tant que cette carte pointe un monstre, échangez les ATK et DEF d'origine de tous les Monstres à Effet contrôlés par votre adversaire.
2) Si cette carte est Invoquée Spécialement : vous pouvez ajouter 1 Magie "Malice" depuis votre Deck à votre main.
3) Si cette carte est bannie : vous pouvez payer 900 LP ; Invoquez Spécialement cette carte, puis vous pouvez bannir 1 monstre Cyberse depuis votre Deck.

Reine Malice white binder
Reine Malice white binder

Reine Malice white binder

Données :
Ténèbres / Lien 3 / Cyberse
Effet de la carte :
Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "reine malice white binder" qu'une fois par tour.
1) Si cette carte est Invoquée Spécialement : vous pouvez cibler max. 3 cartes dans les Cimetières ; bannissez-les.
2) Durant votre Main Phase : vous pouvez Poser 1 Piège "Malice" depuis votre Deck ou Cimetière.
3) Si cette carte est bannie : vous pouvez payer 900 LP ; Invoquez Spécialement cette carte, puis vous pouvez piocher 1 carte.

Reine malice coeur du crypteur
Reine malice coeur du crypteur

Reine malice coeur du crypteur

Données :
Ténèbres / Lien 3 / Cyberse
Effet de la carte :
Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Reine malice coeur du crypteur" qu'une fois par tour.
1) (Effet Rapide) : vous pouvez cibler 1 de vos cartes "Malice" bannies ; mélangez-la dans le Deck, et si vous le faites, bannissez 1 carte sur le Terrain. L'activation de cet effet et l'effet ne peuvent pas être annulés si cette carte pointe un monstre.
2) Si cette carte est bannie : vous pouvez payer 900 LP ; Invoquez Spécialement cette carte, et si vous le faites, son ATK est doublée.

Malice in underground
Malice in underground

Malice in underground

Données :
Magie de terrain
Effet de la carte :
Vous ne pouvez activer qu'un "Malice in underground" par tour.
1) Lorsque cette carte est activée : vous pouvez bannir 1 carte "Malice" depuis votre main, Deck, ou Cimetière.
2) Tant que vous avez min. 3 Pièges "Malice" de noms différents bannis, les Monstres Lien "Malice" que vous contrôlez gagnent 3000 ATK.
3) Tant que vous contrôlez un ou plusieurs Monstres Lien "Malice", les monstres de votre adversaire ne peuvent cibler que ces monstres avec des attaques.

Code Malice MTP-07
Code Malice MTP-07

Code Malice MTP-07

Données :
Piège normal
Effet de la carte :
Vous ne pouvez activer qu'un "Code Malice MTP-07" par tour.
1) Vous pouvez activer cette carte le tour où elle a été Posée, en bannissant 1 monstre "Malice" face recto que vous contrôlez. 2) Ajoutez 1 monstre "Malice" depuis votre Deck à votre main, puis, si vous contrôlez un Monstre Lien "Malice", vous pouvez bannir 1 carte sur le Terrain.

Code Malice GWC-06
Code Malice GWC-06

Code Malice GWC-06

Données :
Piège normal
Effet de la carte :
Vous ne pouvez activer qu'un "Code Malice GWC-06" par tour.
1) Vous pouvez activer cette carte le tour où elle a été Posée, en bannissant 1 monstre "Malice" face recto que vous contrôlez.
2) Invoquez Spécialement 1 monstre "Malice" depuis votre Cimetière ou bannissement, puis, si vous contrôlez un Monstre Lien "Malice", vous pouvez gagner des LP égaux à l'ATK d'origine du monstre Invoqué.

Code Malice TB-11
Code Malice TB-11

Code Malice TB-11

Données :
Piège normal
Effet de la carte :
Vous ne pouvez activer qu'un "Code Malice TB-11" par tour.
1) Vous pouvez activer cette carte le tour où elle a été Posée, en bannissant 1 monstre "Malice" face recto que vous contrôlez.
2) Invoquez Spécialement 1 monstre "Malice" depuis votre Deck, ou, si votre adversaire contrôle min. 3 cartes, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 Monstre Lien "Malice" depuis votre Extra Deck à la place. Le monstre Invoqué ne peut ni attaquer ni activer ses effets ce tour.

Ce core set secondaire pourra peut-être changer la méta, chaque archétype ayant un ADN particulier et original. Rendez-vous le 5 décembre pour accueillir les Crossover Breakers en France.

Le Dragon Blanc Aux Yeux Bleus bientôt méta ?

C'est une possibilité qu'il ne faut plus exclure car la suite des nouvelles cartes du structure deck l'avènement des yeux bleus a été spoilée ce mois-ci. Première nouveauté de poids, une lien blue eyes.

Esprit avec des yeux de bleu
Esprit avec des yeux de bleu

Esprit avec des yeux de bleu

Données :
Lumière / Lien 1 / Dragon
Effet de la carte :
Vous ne pouvez utiliser chaque effet d'Esprit avec des Yeux de Bleu qu'une fois par tour.
1) Vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement (monstres Dragon exclus).
2) Si Esprit avec des yeux de bleu est Invoquée par Lien : vous pouvez prendre 1 "Mausolée Blanc" depuis votre Deck, et soit ajoutez-le à votre main soit envoyez-le au Cimetière.
3) Vous pouvez Sacrifier cette carte ; Invoquez Spécialement 1 monstre "Yeux Bleus" depuis votre main ou Cimetière, mais si vous Invoquez Spécialement un Monstre à Effet depuis le Cimetière, il ne peut pas attaquer, et aussi, ses effets sont annulés.

Néo Kaiser hippocampe
Néo Kaiser hippocampe

Néo Kaiser hippocampe

Données :
Lumière / niveau 4 / dragon
Effet de la carte :
Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Néo Kaiser Hippocampe" qu'une fois par tour.
1) Si vous contrôlez "Dragon Blanc aux Yeux Bleus" : vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main.
2) Vous pouvez cibler 1 Syntoniseur LUMIÈRE que vous contrôlez ; augmentez ou réduisez son Niveau de 1.
3) Si cette carte est envoyée depuis le Terrain au Cimetière : vous pouvez envoyer 1 monstre "Yeux Bleus" ou 1 monstre qui mentionne "Dragon Blanc aux Yeux Bleus" ("Néo Kaiser Hippocampe" exclu) depuis votre Deck au Cimetière.

Majesté avec des dragons blancs
Majesté avec des dragons blancs

Majesté avec des dragons blancs

Données :
Piège normal
Effet de la carte :
Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Majesté avec des dragons blancs" qu'une fois par tour.
1) Montrez max. 3 "Dragon Blanc aux Yeux Bleus" depuis votre main, Terrain face recto, et/ou Cimetière, puis détruisez autant de cartes contrôlées par votre adversaire.
2) Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière ; Invoquez Rituellement 1 Monstre Rituel depuis votre main, en Sacrifiant des "Dragon Blanc aux Yeux Bleus" depuis votre main ou Terrain dont le Niveau total est exactement égal au Niveau du Monstre Rituel.

Le retour des héros !

Après quasiment 3 ans d'attente, le deck de Jaden va obtenir de nouvelles cartes. Le dernier support de poids remonte novembre 2021 avec l'arrivée de l'Exécuteur phénix destructeur sortie dans l'explosion de la destinée.

Une nouvelle extension principale appelée Supreme darkness a été annoncé et pour le moment, seuls ces nouveaux héros ont été dévoilés.

Bulle toxique, héros du mal
Bulle toxique, héros du mal

Bulle toxique, héros du mal

Données :
Eau / niveau 4 / démon
Effet de la carte :
Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Bulle Toxique, Héros du Mal" qu'une fois par tour.
1) Vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main), mais vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement (monstres "Héros" exclus) le reste de ce tour. Vous ne pouvez Invoquer Spécialement "Bulle Toxique, Héros du Mal" qu'une fois par tour de cette façon.
2) Si cette carte est Invoquée Spécialement et que vous contrôlez un Monstre Fusion qui doit être Invoqué Spécialement avec "Fusion des Ténèbres" : vous pouvez piocher 2 cartes.

Doom Prison, héros du mal
Doom Prison, héros du mal

Doom Prison, héros du mal

Données :
Lumière / niveau 4 / rocher
Effet de la carte :
Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Doom Prison, HÉROS du Mal" qu'une fois par tour.
1) Si vous contrôlez un Monstre Fusion qui doit être Invoqué Spécialement avec "Fusion des Ténèbres", vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main). Vous ne pouvez Invoquer Spécialement "Doom Prison, HÉROS du Mal" qu'une fois par tour de cette façon.
2) Vous pouvez envoyer 1 monstre "HÉROS" depuis votre Deck au Cimetière ; si vous Invoquez par Fusion un monstre "HÉROS" ce tour, cette carte face recto peut être utilisée comme substitut pour 1 Matériel Fusion dont le nom est mentionné sur celui-ci, mais les autres Matériels doivent être corrects.

Cavalier infernal héros du mal
Cavalier infernal héros du mal

Cavalier infernal héros du mal

Données :
Vent / niveau 6 / démon
Effet de la carte :
Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Cavalier infernal, HÉROS du Mal" qu'une fois par tour.
1) Si cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez ajouter 1 "Fusion des Ténèbres" depuis votre Deck ou Cimetière à votre main.
2) Vous pouvez bannir cette carte et 4 autres monstres depuis votre Cimetière ; Posez 1 "Super Polymérisation" depuis votre Deck, et aussi, jusqu'à la fin du tour de votre adversaire, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement (monstres "HÉROS" exclus), et aussi, vous pouvez Invoquer par Fusion des Monstres Fusion qui doivent être Invoqués Spécialement avec "Fusion des Ténèbres", avec des effets autres que "Fusion des Ténèbres".

Seigneur Néos héros du mal
Seigneur Néos héros du mal

Seigneur Néos héros du mal

Données :
Ténèbres / niveau 10 / démon
Effet de la carte :
"Néos, HÉROS Élémentaire" ou 1 Monstre Fusion qui le mentionne + 1 Monstre à Effet sur le Terrain. Uniquement Invocable Spécialement avec "Fusion des Ténèbres".
1) Si cette carte est Invoquée Spécialement, OU si un ou plusieurs monstres sont envoyés au Cimetière de votre adversaire tant que cette carte est dans la Zone Monstre : vous pouvez cibler 1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire ; prenez-en le contrôle. Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Seigneur Néos, HÉROS du Mal" qu'une fois par tour.
2) Non destructible ni au combat ni par des effets de carte.

Aile infernale héros du mal - contrecoup infernal
Aile infernale héros du mal - contrecoup infernal

Aile infernale héros du mal - contrecoup infernal

Données :
Feu / niveau 6 / démon
Effet de la carte :
"Avian, HÉROS Élémentaire" ou "Burstinatrix, HÉROS Élémentaire" + 1 monstre "HÉROS". Uniquement Invocable Spécialement avec "Fusion des Ténèbres".
Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Aile Infernale, HÉROS du Mal - Contrecoup Infernal" qu'une fois par tour.
1) Si cette carte est Invoquée Spécialement : vous pouvez ajouter 1 "Fusion des Ténèbres" ou 1 carte qui le mentionne (Monstres Fusion exclus) depuis votre Deck ou Cimetière à votre main.
2) Si votre monstre "HÉROS" détruit un monstre de l'adversaire au combat : infligez 2100 points de dommages à votre adversaire.

Chevalier noir héros du mal
Chevalier noir héros du mal

Chevalier noir héros du mal

Données :
Terre / niveau 8 / démon
Effet de la carte :
1 monstre Démon + 1 monstre Guerrier. Uniquement Invocable Spécialement avec "Fusion des Ténèbres".
1) Les monstres contrôlés par votre adversaire perdent une ATK égale à la somme des ATK d'origine des Matériels Fusion utilisés pour l'Invocation de cette carte.
2) Cette carte peut faire une seconde attaque durant chaque Battle Phase.
3) Si cette carte face recto Invoquée Spécialement contrôlée par son propriétaire quitte le Terrain à cause d'une carte de l'adversaire : vous pouvez cibler 1 monstre Démon ou Guerrier dans votre Cimetière ; Invoquez-le Spécialement en Position de Défense.

Contact des ténèbres
Contact des ténèbres

Contact des ténèbres

Données :
Magie normale
Effet de la carte :
Activez 1 de ces effets (mais vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Contact des Ténèbres" qu'une fois par tour) :
● Invoquez par Fusion 1 Monstre Fusion depuis votre Extra Deck, qui doit être Invoqué Spécialement avec "Fusion des Ténèbres", en mélangeant ses Matériels depuis votre Terrain, Cimetière, et/ou bannissement dans le Deck. (Ceci est traité comme une Invocation Fusion avec "Fusion des Ténèbres".)
● Ajoutez 1 "Château du Roi Suprême" ou "Fusion des Ténèbres" depuis votre Deck à votre main.

Assaut maléfique
Assaut maléfique

Assaut maléfique

Données :
Magie normale
Effet de la carte :
Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Assaut Maléfique" qu'une fois par tour.
1) Défaussez 1 carte ; prenez 1 monstre "HÉROS du Mal" de max. Niveau 4 depuis votre Deck, et soit ajoutez-le à votre main soit Invoquez-le Spécialement, et aussi, vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement (monstres "HÉROS" exclus) depuis l'Extra Deck le reste de ce tour.
2) Si cette carte est dans votre Cimetière, sauf le tour où elle y a été envoyée : vous pouvez la bannir ; ajoutez 1 "Fusion des Ténèbres" depuis votre Cimetière à votre main.

Suprématie des ténèbres
Suprématie des ténèbres

Suprématie des ténèbres

Données :
Piège normal
Effet de la carte :
Vous ne pouvez utiliser chaque effet de "Suprématie des Ténèbres" qu'une fois par tour.
1) Ciblez un nombre de cartes face recto contrôlées par votre adversaire, inférieur ou égal au nombre de "Fusion des Ténèbres" et Magies qui le mentionnent dans votre Cimetière ; annulez leurs effets jusqu'à la fin de ce tour.
2) Si cette carte est dans votre Cimetière, sauf le tour où elle y a été envoyée : vous pouvez la bannir, puis ciblez max. 5 monstres "HÉROS" dans votre Cimetière et/ou bannissement ; mélangez-les dans le Deck.

Ce nouveau support va redonner espoir aux joueurs de l'archétype concernant sa jouabilité en compétitif. L'extension Supreme Darkness est prévue pour fin octobre au japon, elle devrait donc arrivée vers février en TCG.

Retrouvez cet article au format vidéo sur la chaine YouTube de notre partenaire Slifer : SliferVoir la vidéo


Logo de Cards Adventures

Recherche

Grand-père

Voici votre panier !

Votre panier(0)0,00 €

Votre panier contient 0 articles

Désignation
Prix unitaire
Quantité
Prix total
  • Votre panier est vide !